SOLIDAYS

Du 23 au 25 juin, retrouvez le deuxième plus gros festival de France à Paris : Solidays 2017 ! Un festival Solidaire qui se mobilise pour lutter contre le sida, avec une centaine de concert prévu. Soutenons-les et mobilisons-nous

 

Une affiche qui tient toutes ses promesses après les 16 noms déjà annoncés : The Prodigy, La Femme, Vitalic ODC Live, Kungs, Boulevard des Airs, Mac Miller, Georgio, Gaël Faye, Isaac Delusion, L.E.J, Archive, Ibrahim Maalouf, Flatbush Zombies, Imany, Cage The Elephant et Dub Inc.

 

« 2017 marquera la 19ème édition du festival.

Solidays est avant tout un outil pour Solidarité Sida. Plus qu’un simple festival de musique, Solidays permet d’éveiller les consciences, d’ouvrir les esprits des gens. La mission première de ce festival est de sensibiliser les jeunes et les moins jeunes sur les plaisirs et les risques liés à la sexualité et aux maladies sexuellement transmissibles. Nous sommes avant tout acteurs de prévention.

L’autre enjeu est un enjeu économique car le festival a pour ambition chaque année de dégager un maximum des bénéfices pour aider ceux qui en ont besoin. On soutient financièrement des projets portés sur le terrain par nos associations partenaires qui sont au contact des malades et de leurs proches, en France et à l’étranger. » Rémi Bonin, Responsable Production Solidarité Sida. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *